Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
11 décembre 2010

ma magie de noel

bonjour,
Comme vous le savez certainement, nous attendions un heureux événement, depuis de nombreux mois, notre petite vie s'est vue toute chamboullée, et mon petit coeur d'amour s'appreter a devenir grand frére.
Eh bien c'est chose faite, notre petit trésort a ouvert les yeux sur le monde mardi matin, et me voici de retour à la maison.
Bien entendu il faudra reprendre nos repéres, et s'adapter à  cette nouvelle vie, et dire aurevoire à nos nuits ((de sommeil en tout cas) hihihi), mais je suis la plus fière des maman en vous présentant notre petite allyson.
_IGP7800

Bien entendu vous aurez l'occasion de la voire sous toutes les coutures dans mon scrap! ça vous étonne?

A trés bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Elle est toute mimi, toutes mes félicitations
C
c'est trèèès tardivement que je viens te (c'est plus simple de se tutoyer je crois lol) féliciter ! et il est cro cro mignon ce petit bout de chou !!! et je réalise seulement aujourd'hui qu'à notre première rencontre, tu avais un ventre tout rond... et plus du tout à la seconde ! je me demande sur quelle planète je vis lol complètement à l'ouest la Mélu lol désolée !!! <br /> un gros poutoux à ce petit amour
M
Bienvenue à cette jolie princesse qui saura sans aucun doute t'inspirer pour tes futures pages ou futurs mini-albums....
L
voici une magnifique nouvelle pour cette nouvelle année !!! excellente année 2011 avec ce petit bout !!!<br /> bises
G
Bienvenue petite fille de l'hiver ! <br /> Bonne santé à toi ,<br /> à ton grand frère <br /> ainsi qu'à tes parents,<br /> que 2011 vous soit douce,<br /> bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité