Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
25 septembre 2010

du scrap au masculin

bonjour bonjour,
me voici avec quelques nouvelles réas. 2 pour être plus précises, mais comme l'une est dans la continuité de l'autre, je vous les montre ensemble

alors d'abord voici une petite demande de la part de mon cheri, une boite pour ranger sa chevaliere et autre, le soir. Forcement, j'ai choisit des teintes masculines, assorties à notre chambre.

Voici ce que cela donne:

_IGP7580

_IGP7582bis

_IGP7583

_IGP7584

_IGP7585

_IGP7586

_IGP7588

Et je ne sait pas si ce sont les hormones ou quoi, mais j'ai eut une furieuse envie de faire un mini pour mon cheri, une façon scrappesque pour lui redéclarer mon amour.

Voici ce que cela donne, un mini-album dans un cadre, de quoi en faire un p'tit objet déco:

_IGP7593

_IGP7594bis

_IGP7623

_IGP7622bis

_IGP7621bis

_IGP7620bis

_IGP7619bis

_IGP7618bis

_IGP7617bis

_IGP7616bis

_IGP7615

_IGP7614bis

_IGP7612bis

_IGP7609bis

Pour ce qui est du materiel vous remarquerais une grosse envie de récup', l'ancien jean's de mon cheri, (il faut rendre à cesar ce qui lui appartient hihihi), et du carton ondulé, le tout agrémenté de tamponnage et embossage en veut tu en voilà.

Je tenais juste à préciser que la "porte" du cadre "papa" , eh bien c'est moi qui l'ait fait, toute seule comme une grande avec ma scie à chantourner. et j'en suis fière!

Merci d'être restée jusqu'au bout, désolé pour la longueur du message, la prochaine fois, je ne mettrais plus qu'un projet à la fois, promis.

Gros byzoux à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est magnifique cet album, un grand bravo, j'adore<br /> <br /> bises nelly
S
c'est magnifique!!! tu as utilisé quelle peinture pour la boite et le cadre je suis sous le charme!!! moi qui ai du mal avec le scrap masculin , je me reconcilie direct avec ta crea!!! tu m'expliras comment tu as fait pour la peinture , tu as patiné? TROP BEAU TRAVAIL!!
K
Magnifique, j'adore ! une vraie réussite !!!
E
très sympa tous ces objets altérés et minis au masculin, ce sont des couleurs qui changent un peu de ce qu'on voit le plus souvent !<br /> Merci pour ton passage sur mon blog ! :-)
V
merci de ton passage sur mon blog j en profite pour visiter le tien c est superbe ton mini j ador el idée !!!<br /> biz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité