Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
10 septembre 2010

plaque family

bonjour, bonjour,
me revoici avec un peu de scrap.
Il s'agit d'une plaque en plexi, "abritant" un mini-album.
Place d'abord aux photos:

_IGP7541bis

_IGP7542bis

_IGP7543bis

_IGP7544

_IGP7545

ensemble_poussin

J'ai essayée de regrouper les photos pour que ce ne sot pas trop long.

Coté matériel:
les papiers: quelques chutes, et la collection wending de making memories
Cadre métalique tim holtz
décoration bois (portail et cage) embelliscrap.

J'espere que cela vous a plu.
A bientot pour la suite.
Gros byzoux a vous toutes qui prenez un peu de votre temps pour passer par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vraiment très jolies toutes tes créations. Je découvre ton blog avec émerveillement.<br /> Et merci pour ton commentaire!
S
absolument splendide!!! bisous
E
oh la la la mais j'adore ! c'est magnifique, pleins de tendresse. le portail embelliscrap est a croqué, j'en ai un aussi mais pas encore eu le temps de le scrappé
E
oh la la la mais j'adore ! c'est magnifique, pleins de tendresse. le portail embelliscrap est a croqué, j'en ai un aussi mais pas encore eu le temps de le scrappé
M
ce que tu fais est magnifique, j'adore
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité