Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
16 août 2010

webster's pages découverte printanière

Bonjour,
Alors comme je ne désespère pas de ratrapée mon retard sur mon blog, j'ai fait l'inventaire de ce que je ne vous ait pas encore montrée.
Je commence donc par une de mes réalisation préférée d'ailleurs, elle décore mon couloir, et je ne m'en lasse pas de la regarder.
Bon il faut dire qu'avec les superbe papiers webster's pages, je n'ai pas beaucoup de mérite, ce sont des petits joyaux a eux tout seul, alors forcement, agrémenté de la photo de mon petit coeur... je ne peut que craquer (rire).
Place à la photo d'ensemble.
decouverte_printaniere

et voici quelques détails:

_IGP7498

_IGP7495

_IGP7496

_IGP7493

et voilà pour aujourd'hui, j'espere que cela vous plaira.

J'essaye de voius montrer la suite demain.

gros byzoux

babatte

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe, j'adore aussi ces papiers
G
magnifique !!!!!!! tu peux être fière !! :)
G
Elle est originale ta page !<br /> magnifique !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
M
splendide effectivement<br /> bizz Mu
M
une jolie page originale <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité