Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
8 août 2010

sea and sun

bonjour,
je vous présente aujourd'hui ma dernière réas, toute fraichement offerte.
Toute la structure est faite maison, le mini-album est en plexi pour la première page, et le reste  en bois  (merci mon cheri pour ma scie a chantourner) , ainsi que le support.
Les embellissements en bois sont de chez boanita, et les papiers sont de my mind's eyes (collection breaking free), Ah oui j'oublier quelques rub on toga.
Voici les photos:
_IGP7393 _IGP7368

le support en détail:
_IGP7366

_IGP7369

et si vous avez le courage, voici les photos du mini-album:
_IGP7370

_IGP7371

_IGP7373 _IGP7374 _IGP7375_IGP7376 _IGP7377b

Il est bien rare que je scrappe des couleurs aussi flashy, mais j'ai littéralement craquée sur cette collection, qui se preter a merveille avec les photos, et je dois bien avouer que le résultat, bien que loin de ma zone de confort me motive a recommencer.

Merci pour vos visites et tout vos petits coms qui me font toujours autant de bien.
gros byzoux
babatte

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh la la!! ce ne sont pas mes couelurs mais c'est tellemnt original!! tu en as des idées!!!
S
c'est génial, beau et original !! Bravo :)
E
un tres belle réa originale par sa forme, et surement pas évident a travaillé, un tres beau support
C
trop top l'idée...
L
C'est vraiment magnifique!!!! Mille bravos!<br /> <br /> Tendres bisousss
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité