Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
2 août 2010

une petite carte

bonjour,
Merci pour vos petits mots concernant ma grossesse et ma page, ils me vont droit au coeur.
Je sais que je vous dois encore les photos des détails de la page, mais vu le temps par chez nous, j'attend que le soleil fasse sont apparition, et c'est pas gagner!
Pour vous faire patienter je viens vous montrer une petite carte! eh oui vous ne rêver pas j'ai bien ecrit une carte, et pour celle qui suive un peu ce blog, c'est une grande nouvelle.
En effet, je suis trés admirative des cartes des autres, mais je suis completement nul pour en faire, j'ai un mal fou a m'y mettre et je suis toujours déçut du résultat, moralité, je n'en fait jamais, mais là c'était différent.
En effet chti scrap lancé un concours de carte pour les 1 an de son petit loulou, alors comment résister?
donc voici ma modeste contribution pour la forme:
_IGP7116bis

Soyez indulgente je vous avez prévenue.
Gros byzoux a vous toutes et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est mignonne comme tout et très petit mec.
N
Mais elle est très jolie ta carte j'aime beaucoup!!Bisou
L
une bien jolie carte! il ne faut pas sous estimer tes capacités!
K
trop mimi!bisssssssssss
M
une petite merveille cette carte....un conseil ...continues....car c'est trop beau<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité