Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
26 juillet 2010

avis aux scrappeuses belges et frontaliéres

bonjour, bonjour,
aujourd'hui je ne viens pas pour vous montrer une réas, mais pour vous parler de scrap.
Si il y as bien une chose que j'aime dans le scrap, ce sont les nouvelles rencontres, et bien là je dois dire merci à mon chéri.
Pour mon anniversaire, il m'as emmener dans un magasin de loisirs créatifs à courtrai, en belgique, et là .... whaou!

Ce magasin existe depuis pas mal de temps , mais je ne le connaissais pas du tout jusqu'a il n'y as encore que quelques jours, et pourtant il ont un choix de scrap'matos à tomber, surtout au niveau des papiers.
Si vous habitez dans le coins, je vous le conseille fortement, vous serez accueillit par du personnel trés sympathique, et qui plus est, sait de quoi on lui parle.
En un mot, toute les conditions sont réunit pour se faire plaisir.

Voici le site de la boutique en général:
http://tinys.be/

et leur site réservé au scrapbooking:
http://www.scrapavanti.be/

Juste pour vous faire baver!
tiny
Bon c'est en néérlandais, mais merci google traduction ;-).

Voilà, avec toutes mes excuses pour votre compte en banque (rire).
A bientot





Publicité
Publicité
Commentaires
E
ce doit etre encore mieux en vrai !!! tu as du te faire plaisir !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité