Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
13 juillet 2010

une page un peu "grunge"

coucou les filles,
Avec toutes mes excuses pour être une si mauvaise blogeuse en ce moment, pourtant je m'aperçoit que ce n'est pas faute d'avoir du retard dans les choses a vous montrer, mais bon, je ne vais pas chercher d'excuses, je suis impardonnable.

Cependant pour me rattraper aujourd'hui, je vous montre ma dernière page, (et oui ce qui est un comble en ayant du retard, mais bon).
J'ai voulue changer un peu de style, un peu plus mec, peut-être parce que je m'aperçoit que mon petit ange deviens un grand garçon maintenant.

En tout cas je me suis beaucoup amusée a la faire, a vous de juger du résultat:

image0011bis

voici quelques détails....

image0022

image0033

et voilà.

Pour celles qui souhaitent quelques explications,

- le fond est travaillé d'aprés le tuto d'iggydodie paru dans le dernier histoire de page (il faut rendre a cesard ce qui lui appartient),

- les photos sont retravaillée à l'aide de poladroïde (j'en suis completement fan!)

- Ticket et grungeboard tim holtz

et pour le reste énormément de récup', d'ailleurs vous pensez quoi de ma grosse fleurs faite maison? Moi j'en suis assez fière il faut bien l'avouer!

Je vous laisse profiter un peu de la fraicheur qui nous soulage un peu, du moins chez moi, et promis , j'essaye de revenir vite!

gros byzoux


Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta page est sublime... j'hadère à 200% à ce style... oui je suis fan du N&B....!!!
L
superbe cette page, et très réussie vraiment la fleur maison ! :-)<br /> Merci pour ton passage et ton commentaire sur mon blog !<br /> ELise
E
waouh qu'elle belle page ! ta fleur est trop belle, je bais m'abonne a ta news !
C
C'est joli, j'adore la fleur. Biz
V
une merveille!!! sublime choix de couleur et photos
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité