Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
9 mai 2010

lustre altéré

bonjour tout le monde,
je me suis fait attendre?
Je m'excuse pour mon absence de ces derniers temps, mais la forme n'étant pas au rendez-vous, le scrap non plus.
Bon la bonne nouvelle pour vous c'est que j'ai tellement de projets en retard a vous montrer que je pense pouvoir continuer a alimenter mon blog le temps de mon hibernation.

Je vous montre donc la suite de ce fameux lustre les photos étant un peu "camouflées".
Place aux photos:

_IGP62772

_IGP62942

_IGP6293

_IGP6295

_IGP6281

_IGP6282

_IGP62832

_IGP6284

_IGP6285

_IGP62792

_IGP6286

_IGP6288

_IGP6289

_IGP6290

_IGP6291

Il y a encore quelqu'un?
Merci à vous si vous avez eut le courage de rester jusqu'au bout.

A bientôt j'espere si la forme me le permet.
gros byzoux à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouaw!!! une superbe rea!!! que c'est beauuuuuuu
M
c est une belle realisation <br /> bisou
N
splendide pas d'autre mot!!!
E
Très beau lustre et très bien altéré.<br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Elisa
L
oh oh c'est super quel lustre !!!<br /> bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité