Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
28 mars 2010

mon lustre baroque recyclé façon shabby

Oyé, Oyé, gentes dames!
J'espere que tout le monde va bien, en ce week end de changement d'heure, et que cela ne vous a pas trop perturbée.

Alors , comme d'habitude , cela fait un petit moment que je n'ai rien postée, mais la raison est simple, j'avais un "gros projet" scrap en cours et j'ai eut besoin de faire une petite pause avant de l'achever.
Aujourd'hui c'est chose faite, et j'en suis plutot contente, car pour une fois cela ressemble complétement à mon idée de départ, ce qui est quand même rare avec moi.

Pour faire simple, il s'agit d'un lustre baroque en bois que j'avais décorée il y as quelques temps de cela déjà, et qui ne me plaisait plus vraiment tel quel, alors un coups de ponçage et c'est parti pour du scrap.

le voici à l'origine:grand_lustre_baroque_VIa

et aprés:
_IGP6295

toutes les photos et détails suivront, dés que j'aurais flouté DH.

En vous souhaitant un bon dimanche.
gros byzoux
babatte

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe !! vraiment je découvre plein de jolies choses en regardant ton blog
N
ohlalala mais qu'est ce qu'il est chouette comme ça, une superbe métamorphose, j'adoree!!!<br /> bizzz
P
Géniale comme idée !!!!<br /> Bise.
P
ma cri cri,<br /> bravo tu es vraiment trop forte<br /> bisous
L
extra ! et hop transformé !! bravo<br /> bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité