Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
6 février 2010

papertoys et boite

bonjour,
allez promis , j'essaye de ratrapper mon retard dans mon blog.
Aujourd'hui, je peut "enfin" vous montrer 2  cadeaux de noel, qui ont été offert la semaine dernière. Eh oui mieux vaut tard que jamais hein!?

Alors tout d'abord un paper toys , c'est purement un trucs qui ne sert a rien, mais que j'ai adorée faire, je le trouvais trop craquant:
_IGP6131

et pour madame, ce fut une petite boite faite de mes petites mains:
_IGP6134bis

Comme vous pouvez le voire la dite-boiboitte contien un mini album, que j'essayerais de vous montrer demain.

Merci pour vos visites et vos petits coms' c'est adorable.
A trés bientot pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore merci pour ces cadeaux !! le petit robot est dans ma cuisine il est vraiment trop craquant et sa petite tête bouge en plus!<br /> et pour la réa dans ma scraproom bien à l'abri de toute détérioration possible c'est trop beau!<br /> attendez tous de voir le mini qui se trouve à l'intérieur...<br /> merci
C
Génial ce robot ! J'A D O R E ! Bisouilles.Claire
M
de très très jolies réas... le robot tu as raison il est craquant...<br /> bisous
L
même si ça ne sert à rien c'est trop craquant !! joli cadre en dessous !!!<br /> bises
K
j'adore le robot!!Bravo pr ces réas!!bisssssssssss
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité