Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
29 janvier 2010

ardoise (concours chti-scrap)

coucou tous le monde,
je reprend le clavier pour vous montrer une petite réas.
eh oui, ce n'est pas tout de vous informer que chti-scrap lance son concours, il faut quand même que je vous montre la réas que cela m'as inspirée.
Comme c'est un cadeau, je me suis adapter a la décoration interieure des futurs propriétaires de cette ardoise, car je voulais que cela soit assortie à leur mur fushia, mais qu'en même temps cela reste assez "viril" pour suivre avec la photo (que j'adore ).
Donc voici ce que cela donne:

_IGP61102

et quelques détails:
_IGP6112
_IGP6113
_IGP6114

D'ailleurs pour les retard a terre, allison, dans sa grande bonté, vous laisse un delais supplémentaire pour rendre vos réas. Vous avez donc jusqu'au 7 fevrier .
A trés bientot.
gros byzoux
babatte



Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup pour ta participation au concours c'est superbe<br /> bisous
M
elle est magifique et j'adore les couleurs... <br /> bravo à toi<br /> bisous
L
wouahh superbe<br /> bizz leslie
K
superbe!!bissssssssss
M
c'est superbe...bravo<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité