Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
17 janvier 2010

concours chti-scrap (suite)

bonjour, bonjour,
Alors le concours chti-scrap vous dit?
Voici les modalités de participations, et bien entendu , les récompenses:

              
    
Concours de pages, objets altérés...Chti-scrap à 3 ans !
                                          
         
Concours de scrapbooking copie à rendre pour le 31 janvier 2010 à cette adresse concours@chti-scrap.fr  Vous allez devoir réaliser une page, un objet altéré, un mini album….tous les supports sont acceptés mais ils doivent être originaux, sortir de l’ordinaire…
Par contre voici les obligations :
Au moins un article en métal et une utilisation d’un tampon en vente sur le site www.chti-scrap.fr
Les cadeaux :
1er : 1 crop a dile rose valeur 29,95€ si vous la possédez déjà j'envoie un autre cadeau
2ème cadeau : 1 kit Chti-scrap avec mini album en métal Chti-scrap créations d’une valeur de 22€ idem que ci dessus si vous le possédez déjà...
3ème cadeau : 1 chèque cadeau d’une valeur de 10€ valable sur tout le site
Et cadeau supplémentaire, une création sera tirée au sort après validation des 3 premiers cadeaux et recevra également un chèque cadeau d’une valeur de 10€ comme cela tout le monde à sa chance même les plus débutants!!!
Vous pouvez sans soucis afficher votre création sur votre blog si vous mettez un lien vers le site, glissez moi le lien de votre blog en m’envoyant votre réalisation, je pourrais venir y faire un petit tour.
Vos réas seront publiées sur le site Chti-Scrap dans la partie : exemples de créations à droite du site et les résultats seront rendus pour la Saint Valentin.
Bonne chance à toutes et tous !
Si vous avez des questions vous connaissez la route : contact@chti-scrap.fr

J'ai hâte de voire vos jolies réas.
Je vous souhaite bonne chance à toutes
Publicité
Publicité
Commentaires
A
un grand merci Babatte pour ce post !<br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité