Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
17 novembre 2009

I Wish i was punk rocker

coucou les filles, je reviens vers vous aujourd'hui pour vous présenter une page, eh oui je ne fais pas que des mini-albums hihihi.
Je l'ait réalisée pour la fac sur scrapmemory, et les consignes étaient les suivantes: la photos et les embellissement devaient être positionnés sur la gauche, et le journaling en anglais.
babatt10
En guise de journaling, j'ai repris une chanson que j'aime beaucoup:
I wish I was a punk rocker with flowers in my hair
In 77 and 69 , revolution was in the air...

C'est assez rare que je me scrappe, mais là j'étais motivée, et le pire c'est que j'ai fait cette page en une soirée (un record pour moi hihihi).
Merci encore et toujours pour vos visistes et vos petits com's qui font toujours aussi chaud a mon petit coeur.
A bientot pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe....j'adooooooore!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
M
très jolie page..<br /> bravo<br /> bonne après midi<br /> bisous
L
Très belle photo et très belle page !
M
superbe ta page....bravo...en effet tu devrais te scrapper plus souvent...<br /> bises MF
S
J'aime beaucoup ta page. Et la photo :)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité