Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
18 mars 2009

mini dame de kit (suite)

bonjou, bonjour, comme vous m'avez l'air impatiente, voici l'intérieur de ce mini-album.
Cependant je vous prévient il faut vous armer de patience, car, comme souvent, les photos se succèdent.
Prête?
allons-y!
1
2
3
4
5
6
7
8
9

Il y as encore quelqu'un? hou! hou!
Pour la petite histoire, je vous avez prévenue que ce fut une bonne prise de tête ce mini.
Voici les explications :
les pages sont réalisées dans du carton mousse (ou carton plume) sur lequel j'ai collé les papiers de fond et chaque photo, et chaque page est doublée d'une page en transparent sur laquelle vient se positionner les embellissement.
Cela me permet de ne voire que les photos (que j'adore) ou les pages toutes décorées. Surtout que je trouve l'effet visuel du transparent trés interressant.
Et pour celle qui souhaitez voire mon tampon "specimen unique" fait maison , en "pleine action", c'est chose faite.

Je vais me répéter mais je ne le dirais jamais assez, merci pour vos visites et pour vos com's, cela fait partie des petit détails qui rendent la vie encore plus belle.
mille byzoux et à bientot (enfin le temps que je termine mon projet en cours).
babatte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est franchement magnifique
L
un mini tout comme j'aime !! superbe!<br /> bises
M
c'est magnifique et comme il est mignon ton petit bout...<br /> bravo pour ce superbe travail...<br /> plein de bisous MF
L
ca valait la peine de nous faire patienter <br /> ils est genial j'adore tes embellissements<br /> bizz leslie
K
Il est à tomber ce mini!!<br /> Bravo!!!<br /> bisss
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité