Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
11 février 2009

tampons imagepac

bonjour bonjour,

Je ne sait pas si vous vous souvenez, mais mon homme m'as fait un trés joli cadeau pour noel: la valise imagepac, afin de pouvoir créer mes propres tampons. Alors aprés avoir étudiée le truc dans tout les sens, je me suis lancée. En même temps c'est pas bien compliquée, c'est juste la peur du démarage.

Et voici les premiers résultats:

tampons

Les mots ne sont pas trés net, mais c'est voulue de ma part, ce n'est pas un défaut.

Je sent que je vais bien m'amuser.

Encore un grand merci pour vos visites et vos petits mots qui me motivent vraiment.

byzoux et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ca fait un moment que je me demande ce que ca donne et je vois que ca donne vraiment bien. Faut que tu nous montres ca en action (sur une page, un mini au autre?)... j'attends de voir ca!
S
je ne connais pas ce pac mais j'adore ce que tu as fait!!!!
A
Sublime ! vraiment sublime !
K
Super travail pour une magine qui a l 'air parfaite!!<br /> J 'ai hâte d'en voir encore plus!!<br /> bissss
M
eh bien dis moi, c'est magnifique..bravo pour t'être lancée...<br /> bisous MF
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité