Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
5 février 2009

bonne nouvelle

bonjour bonjour,
je voulais juste venir partager avec vous une bonne nouvelle, enfin 2 bonnes nouvelles, (c'est encore mieux).
sites m'ont fait l'honneur de se servir d'une de mes créations pour "représenter" leurs produits.

Tout d'abord chti scrap qui as mis à l'honneur ma plaque de porte pour illustrer leur mini-album accolades long.
Je suis trés touchée que ce détournement ait plue à la créatrice.

Et ensuite le site boanita . Là je suis carrement en page d'acceuil du site, avec un mini-album 100% mec. Ne cherchais pas, s'il ne vous dit rien c'est normal, puisque je ne vous l'ai pas encore montrer. Mais patience ça ne serait tarder.

Voilà mes petits bonheur du jour, encore merci à ces créatrices d'aprécier mon "travail" qui n'en est pas un, et merci à vous toutes pour vos petits mots toujours aussi gentil et encourageant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations , je suis allée voir sur Bonita , c'est super pour le peu que je vois....bravo<br /> bisous MF
R
c est super tout ça<br /> bravo
K
Félicitations!!!<br /> Tu le mérites!!<br /> bisss
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité