Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
4 février 2009

plaque de porte alu

bonjour, bonjour,
vous vous souvenez des album alu de chez chti-scrap?
Pour celles qui ne l'avait pas remarquée, je suis devenue complétement fan dés que j'en ait eut le premier exemplaire en main.
Alors forcement j'avais hâte de renouveler l'expérience. Alors quand j'ai découvert la "seconde collection", j'ai eut un gros coups de coeur, mais dans ma tête ce n'était pas un album qui se profilé, mais une plaque de porte! Et oui, je n'arrivais pas à trouver dans le commerce une plaque digne de ce nom, jolie et originale, alors, en mélangeant ce merveilleux support et mes 10 petits doigts, voici ce que cela donne:
IMGP00632

La porte en question n'étant pas éclairée par la lumière du soleil, le flash dénature quelques peu les couleurs, mais l'idée est là.
De plus, elle me permet d'avoir ce superbe alphabet d'american craft sous les yeux en permanence (enfin souvent quoi).
Mon homme l'aime autant que moi, alors que demander de plus. Elle est pas belle la vie.
gros byzoux à vous toutes, et merci de prendre un peu de votre temps pour venir jeter un oeil par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super sympa et original...<br /> Au moins ca donne envie d'y aller!!!
N
elle est vraiment très très classe!!
L
sympa cette plaque avec cette matiére, surtout pour les toilettes !<br /> bises
C
Très belle pancarte !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité