Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
30 janvier 2009

livre d'enfant altéré

bonjour, bonjour,

alors prête pour un mini-album?

bon j'espere que vous avez un peu de temps parce que cela va être un peu long.

Voilà un peu l'histoire de ce mini: il y as quelques temps de cela, j'ai rencontrait une autre scrappeuse, (bon jusque là ... hein...) , mais cela fait partie des rencontre qui vous marquent pendant longtemps, puisque maintenant cette personne tiens une place particulière dans ma vie (c'est ma copine quoi).
Alors imaginais ma joie en apprenant qu'elle attendais un bébé (en tant que maman nous souhaitons ce bonheur à tous le monde, enfin moi oui). C'est top!

donc forcement qui dit bébé.... DIT SCRAPPPPP bien entendue.

Et c'est là que cela se corse: d'une part parce que ce n'est pas évident de scrapper pour une autre scrappeuse, surtout elle qui est trés minutieuse, et d'autres part pour les coloris, puisque nous ne connaissons pas encore le sexe de "ces petits pieds qui poussent".

Je me suis vraiment mise la pression, car j'avais peur qu'elle n'aime pas, la forme, les couleurs... ou carrement tout, mais bon, je vais finir par croire que j'aime scrapper sous pression,  et voici le résultat:

le livre à l'origine:original-

et aprés aquelques modifications:

1

exusez moi, mais pour la suite, il faudra attendre un peu, car j'ai un petit soucis avec canalblog, et cela fait 4 fois que je recommence ce message.

je vous dit à trés bientot pour les pages intérieures

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vous l'assure ce mini est plus que sublime !<br /> Il est carrément superbe !<br /> Un grand merci pour ce message que tu as mis, qui me touche beaucoup !<br /> Et encore merci merci merci pour ce mini aux tons superbes, tu scrappes super bien sous pression !<br /> bisous
A
Je vous l'assure ce mini est plus que sublime !<br /> Il est carrément superbe !<br /> Un grand merci pour ce message que tu as mis, qui me touche beaucoup !<br /> Et encore merci merci merci pour ce mini aux tons superbes, tu scrappes super bien sous pression !<br /> bisous
K
Et bien c 'est déjà un début sublime!!!<br /> Bissss
M
pour ce que je vois c'est déjà superbe donc la suite doit l'être tout autant...bravo<br /> plein de bisous de MF
R
génial<br /> bravo
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité