Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
28 janvier 2009

petite carte reçut

bonjour, bonjour,
alors à la période où tout le monde parle du CHA (en scrap) et bien moi je reviens de CHA (centre hospitalier d'armentières) hihihi, mais bon rien de grave, quelques petits examens, mais de ce fait je n'ai rien postée depuis quelques jours. Et oui, je n'ai pas oubliée mais bonne résolutions de tenir ce blog à jours, et de ratraper mon retard, mais dans la vie , nous ne controlons pas toujours tout.
Donc aujourd'hui je viens vous montrer une petites carte envoyée par sylvie, une scrappeuse rencontrée lors d'un échange (elles à une collections de tampons! , dont des magnolia à tombée.
voici sa carte:
35009760
elle est belle hein!
encore un grand merci à toi ma belle.

merci à vous toutes pour vos visites, de plus en plus nombreuses (le nombre d'articles devant aider).
A trés bientôt pour, devinez quoi? eh bien un mini bien sûr!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet elle est magnifique...bravo<br /> bisous de MF
K
AH ouai!!!ça elle est super belle!<br /> Bravo à sa créatrice!!<br /> bisss
R
waouh elle est splendide
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité