Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
20 janvier 2009

mini-album apprenti jardinier

bonjour, on continue sur la lancée des bonnes résolutions, et je continue de combler mon retard.

Alors ce coups-ci je vous montre un mini-album qui me tiens à coeur dans le sens ou la structure est entièrement faite avec mes petites mimines, eh oui.

La couverture est découpé dans une chute de lin, et les bord sont "brodés" grâce à ma machine à coudre (bon d'accord là ce ne sont pas que mes mimines), tout comme l'écusson "love"; et les pages sont du  carton bristol, découpé et travaillé à la distress.

voici le résultat:

page_1

page_2

page_3

page_4

page_5

page_6

page_7

page_8

page_9

et voii une vue globale:

global

en tout cas je me suis bien amusée à mettre à l'épreuve ma machine à coudre.

Encore un grand merci pour vos visites et vos commentaires qui vont droit à mon petit coeur.

gros byzoux et à trés bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique
F
du vintage ! alors là je suis fan !!!!! yep !
C
toi tu as un vrai talent, je viens de regarder tes dernières réas, rien a redire, c'est beau, stylé, superbe !! bravo ! biz
A
rhhhhhhhho làlà comment il est beau ! j'adore .
L
j'adore !! tout tout absolument tout ! génial !<br /> bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité