bonjour tout le monde

je profite de cette matinée dominicale , où mes amours font la grasse mat', pour venir vous faire un petit coucou.

J'espere que vous allez bien, et que vous allez pouvoir profiter un peu du dimanche pour vous balader. Ici vu les cardes qui tombent, je pense que se sera une journée tranquille, bien au chaud.

Allez c'est pas tout de papoter, mais je suppose que vous voulez du scrap! eh bien en voici:

c'est la suite (enfin plutôt l'intérieur) du mini-album en aluminium de chez chti-scrap.

je vous remontre un petit coups la couverture pour vous rafraichir la mémoire:

3

et voici l'intérieure :

page_1

page_2

page_3

page_4

page_5

page_6

voilà! ouf!

Vous êtes encore là?

Je suis désolé pour la longueur , mais de toute façon il faudra vous habituer, puisque je ne scrap quasiment plus que des mini-album, et j'en ait encore 2 en projet, hihihi.

Cependant si vous préférez voire défiler les images dites-le, et je trouverais comment faire, c'est juste que je sait que certaines personnes préfèrent "tout voire".

Pour la petite description, rien de particulier, je voulais juste donner une place importante au photo, car je trouve  l'album trés esthétique par lui-même , et je voulais le laisser en valeur, et à tout mettre en valeur, on ne voit plus rien, alors j'ai choisit l'album et les photos (c'est tout de même le plus important, surtout que je les adore celle-là)

J'espere que le résultat vous aura plue. En tout cas encore un grand merci à chti-scrap de m'avoir fait confiance pour scrapper ce support en avant première. (gros byzoux ma belle)

Merci d'être restée jusqu'au bout, et à bientôt.