Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
15 janvier 2009

mini-album "au bain"

bonjour,

je continue sur ma lancée, et je vous invite à découvrir un mini-album réaliser à l'aide de sous-verres de taille et de forme variés.

Il date de pas mal de temps celui-là, et je pensait déjà vous l'avoir montré, mais visiblement non, alors je répare mon érreur:

babatte2

101_2410

babatte3

101_2412

babatte4

babatte5

et voilà pour aujourd'hui.

PRomis je fait de mon mieux pour réactualiser tous cela.

gros byzoux à vous toutes , qui prenez le temps de passer par ici.

à trés bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waouh je découvre ton blog!!! et tes minis sont superbes!!! bravo!!!
C
C'est superbe, bravo.
V
MAGNIFIQUE et plein de tendresse et de douceur.BRAVO
M
superbe, merci de nous le faire partager, il est splendide et tout doux...<br /> bisous <br /> MF
C
oh là là qu'est ce que c'est beau !! j'adore ! sincèrement.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité