Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
14 janvier 2009

pince à linge altrée

coucou les filles,

et oui je tiens mes bonnes résulutions, et je vais continuée à vous montrer mon retard, bon,  pas dans le bon ordre, je vous l'accorde puisque aujourd'hui, je vais vous montrer une déco de noël ; là jene suis pas de l'avance, alors imaginez si je vous la montre en mars...

Je l'ai réaliser dans le cadre du concours et de l'appel à DT organisée par angelique ( http://lapausecreative.over-blog.com/ ).

Il fallait réaliser une page vintage, que je vous ait déjà montrée (sinon c'est ici ) et un objet déco sans rouge ni vert, sur le théme de noël, voici le résultat:

pince_noel

j'ai adoré la faire, c'est le premier tampon magnolia tout à moi, et je n'avais jamais vraiment essayée de coloriser c'est machin-là. c'est trop marrant.

Pour la colorisation, je l'ai fait avec un stylo reserve d'eau, des encres distress pour les marrons et des crayons de couleurs aquarellables pour les couleurs (ben oui je n'ait pas toutes les couleurs en distress).

c'est tou pour aujourd'hui.

Merci pour votre visites et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe, Bizz
C
c'est superbe et j'adore les ton bleu-beige. 1er magnolia ?!! ça se fête !!
M
waouhhhhhh, c'est superbe...bravo , j'adore ta technique de colorisation car c'est tout doux....<br /> bisous MF
F
très sympa ! j'aime beaucoup ! bisous
F
très sympa ! j'aime beaucoup ! bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité