Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
4 janvier 2009

cadre altéré

coucou les filles,
comme promis j'essaye d'être à jours, et de poster régulièrement.
C'est ma bonne résolution 2009.
Alors aujourd'hui, je vous présente 2 cadres réalisés pour ma belle soeur. Elle en souhaitait un sur pascal obispo, et un sur calogero, voilà chose faite:
20081231_IMAG0134
Je suis ravie qu'ils lui plaisent.
Voilà pour aujourd'hui.
Je vous remercie encore et toujours pour vos visites et vos coms, c'est toujours un réel plaisir.
A bientôt , promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils sont trop trop beau ! bravo!
C
Ah non hein!<br /> <br /> Sont pour moi ceux là!<br /> <br /> Suis fan aussi de ces deux chanteurs! <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> Magnifique! J'imagine bien qu'elle était ravie ;)
M
waouh, superbes...ta belle soeur peut être ravie, c'est un magnifique cadeau.<br /> bisous de ta MF
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité