Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
1 janvier 2009

meilleurs voeux

bonjour bonjour,
j'espere que votre réveillon s'est bien passé, maintenant c'est le tours de la famille!
Personnellement se sera pour demain, puisque je travail cet aprés midi.
Je tenez à vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette année commençante, qu'elle vous apporte joie, bonheur et santé.
J'ai passé une année 2008 riche en émotions et en bonheur, et j'ai été ravie de partager ces petits moments de vie avec vous, à travers les messages, pages , et autres réas.
Et puis c'est égallement le jour des bonnes résolutions, alors , pour moi c'est décidé: mon seule projet est d'être aussi heureuse l'année prochaine (enfin cette année quoi).
Et vous c'est quoi vos bonnes résolutions ? : je suis curieuse de les connaître, alors si vous passez par là, laisser un petit message.
Je vous envoie pleins de tendres pensées positives pour cette nouvelle année 2009 et n'oubliez pas le plus important:
FAITES-VOUS PLAISIR!
a0hi7yj9

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je te souhaite à toi ainsi qu'à tes proches une excellente année 2009 !!<br /> bizous
N
une bonne année 2009 à toi aussi babatte<br /> bizzz
C
Que 2009 pétille de bonheur !<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> Scrapbisous.
M
je te souhaite ainsiq qu'aux tiens une très bonne année 209 , que tous tes voeux se réalisent voilà mon plus cher souhait....<br /> <br /> moi c'est ce matin que j'ai travaillé.....alors courage....<br /> <br /> mes résolutions....profiter à fond de ma famille en essayant d'être encore plus présente (et un peu moins au boulot...)....mais aussi de scrapper<br /> <br /> plein de bisous à toi et à Dorian....<br /> MF
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité