Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
3 novembre 2008

grande nouveauté (suite)

recoucou !
alors comme promis je partage avec vous l'arrivée d'un tout nouveau support dans le beau monde du scrap!
En effet vous connaissait toutes le bois, le plexi, et bien voici encore plus fort: l'aluminium!
eh oui, chti scrap vient de lancé sa gamme de mini album en alu, et j'ai eut l'immense honneur de le scrapper en avant première! eh bien verdict: un vrai régale.
Au premier abord ce n'est pas forcement evident de se lancer sur un tel support, mais une fois qu'on est partis, tout vient tout seul, il offre de nombreuses possibilitées, que j'ai hâte d'explorer.
Mais bon , assez de bla blas , voici un petit aperçue,
mini_alu_petit_beurre
et pour voire la suite, c'est par ici:
boutique de scrapbooking en ligne: chti-scrap

Demain vous aurez le droit à un petit aperçut de ma réalisation, mais pour l'instant je vous dis bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton mini m'a l'air vraiment sublime (g pas réussi à y accéder (je sais, PATATE !!) et ça donne trop envie de se lancer!! <br /> <br /> bravo t trop forte!!<br /> <br /> comme d'hab !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité