Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
2 novembre 2008

grande nouveautée dans le monde du scrap

coucou les filles (je pense que vous êtes majoritaires)
Ce matin je prend mon clavier pour vous mettre l'eau a la bouche!
et oui amies scrappeuses tenez vous prete car une nouvelle gamme de produits scrap sort aujourd'hui.
Je ne vous en direz pas plus pour le moment, mais préparez-vous à être surprise.
Un vrai bonheur à scrapper!
Allez un peu de patience, je vous en direz plus ce soir.
A toute à l'heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohlala, tu nous mets l'eau à la bouche en effet, mais dans tout ça c'est le banquier qui ne va pas être content...enfin j'attends d'en savoir +!!!<br /> bisous de MF
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité