Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
8 octobre 2008

once upon a time

coucou les filles,

tout d'abord un grand merci pour vos visites, car même si peu d'entre vous laisse des com's, vous êtes de plus en plus nombreuse a parcourir mon petis blog, et ça me fait chaud au coeur.

Revenons en a notre scrap:

aujourd'hui je vous présente un petite pageounette finit aujourd'hui, et réaliser dans le cadre du forum scrapatouille ou chrystelle me mettais au défis de réaliser une page en forme de fleurs avec de la peinture et une inspiration freestyle!

bon j'avoue avoir ENCORE déviée mais ça c'est plus fort que moi. Je part sur une base et je m'emballe.

La voici

once_upon_a_time

J'attend vos réactions.

gros scrap byz' et a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme c'est doux et plein de tendresse !<br /> bises
M
alors moi pour tout te dire, j'adore.....c'est magnifique....bravo<br /> bises de MF
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité