Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
3 octobre 2008

boite à tétine ou boite à rêve?

juste une petite réa encore pour ce soir, voici ma version de l'altération du boite qui contenanit des tétines, je trouvais la forme et la transparence trés sympa, alors voilà le résultat:

boite

bon j'avoue que le travail en tout petit comme cela m'as donné du fils à retordre (elle fait 7 cm de haut) , et la photo ne rend pas vraiment hommage à la réalisation, mais je tenais quand même à la partager avec vous.

bonne soirée et a bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, mais c'est super comme idée et j'imagine le boulot quand on doit travailler sur petit format.....<br /> bisous MF
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité