Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
3 octobre 2008

quelques news

bonjour,

tout d'abord je tenais à m'excuser d'avoir laissée mon blog a l'abandon comme cela, mais avec l'operation de mon fils j'ai été overbookée. J'en profite d'ailleurs pour vous informer que tout c'est bien passé. OUF!

Malgré le manque de publication sur le blog, je n'en est aps pour autant arreter de scrapper, et je dois dire que j'ai beaucoup de chose à vous montrer, alors voici pour ce soir la couverture pour l'album de mariage de ma cousine:

100_3140

Je l'ai réaliser le matin de mon départ pour l'hopital, eh oui le scrap et bien le meilleur anti-stress que je connaisse.

Merci encore pour vos visites.

Je vous dit a bientot pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet le scrap est un super remède pour le stress, je suis contente que tout ce soit bien passé pour ton petit bout....<br /> plein de bisous à vous 2<br /> MF
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité