Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
15 mai 2008

kits door hanger

coucou les filles! eh oui je suis encore en vie, et j'ai meme repris le scrap! mais je ne peut rien vous montrer pour le moment!

Je voulais juste vous présenter mon dernier kit réalisé pour le forum scrapextra:

kits3yz3

- un door hanger "ours"
- 5 papiers de 10x20 two scoop de basic grey
- 2 parenthése en bois et leurs tours
- une fleur
- 25 cm de ruban vague blanc
- un porte étiquette en métal
- une pince
- 3 boutons

Le tout pour 9 euros .

je vous montrerais celui que je vais réaliser pour ma scraproom très bientot.

en tout cas un grand merci pour vos visites! cela fait chaud au coeur!



Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est trés sympa
M
moi aussi j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce beau kit.<br /> bisous MF
C
contente de te revoir ! en tout cas les papiers sont très joli, j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec ! a+
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité