Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
12 mars 2008

beautiful

bonjour tout le monde, voici une page black and white! tout est partie de la fleurs que j'ai eut le plaisir de découvrir dans ma commande de chez chti scrap, et je voulais réaliser une page autour!

Ayant une page a réaliser pour le t'es pas cap a babatte du forum scrapextra, j'ai ait profitée. Voilà le résultat:

beautiful_copie

voici quelques détails:

beautifu2_copie

beautifu3_copie

beautifu4_copie

et si vous voulez vous faire un petit plaisir, il me reste 3 kit a vendre:

http://babatte.canalblog.com/archives/2008/03/10/8259455.html

merci pour vos commentaire et pour vos visites

byzoux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ta page!
M
Très jolie page ! Les photos sont super belles !<br /> Bises.<br /> Marie
C
cette page est vraiment sublime ! bravo à toi babatte !!!
M
ouaou magnifique!!!
L
Trop chou cette page! facile pr toi ac de telles photos!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité