Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
10 mars 2008

kit a vendre

bonjour les filles, un petit coucou  pour vous annoncer qu'ils sont arrivés!

eh bien quoi donc? Eh bien mes kits!

J'en avait parlée a quelques une d'entre vous, et ça y est tout est prêt, alors le voici en image:

kit_1_

cela faisait un etit moment que l'idée me troter dans la tête alors pourquoi pas.

Ils sont a vendre 15 euros plus frais de ports, et se compose de....

- un mini album EK success et sa boite en métal

-12 feuilles 15x15 BO BUNNY

- 6 rubans de 30 cm prima

1 tampns clear stamp "love" autumn leaves

- 2 découpes coeur

- une fleur prima "hydrangea"

Voilà j'espere qu'il vont autant vous plaire qu'a moi! par contre attention: quantité limitée.

Je vous fait pleins de gros byzoux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas de fille, mais ton kit est trop beau, je t'en prend un également, pour faire un cadeau ou même un objet altéré il sera parfait !! J'attends + de renseignement concernant les frais de port et ton adresse pour le réglement mais en tout cas je t'en prends un.
C
ton kit est magnifique !! JE VEUX UNE FILLE !!!!!!!!!
R
à combien s éléve les frais de port ? merci
M
super beau <br /> mais je peux pas pour l'instant snif snif<br /> <br /> bisous
L
trés trés joli ton kit !!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité