Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
3 mars 2008

ange ou demon

voici un petite page (enfin non 30x30 cm comme les autres!) réalisée dans le cadre du challenge de fevrier sur le blog scrap idées, il fallait suivre un scketch de michou, superbe, comme d'habitude. Et pour l'occasion j'ai décidée de m'amuser un peu avec photoshop, et de transformer mon petit homme en ange ou en démon, même si c'est toujours un ange (enfin pour le moment! il n'a que 10 mois).

Voici le résultat:

babatte__arnaud

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je craque sur ta page
M
magnifique j'ai trop
M
bravo, j'aime beaucoup ta page et je suis sûre que c'est un patit ange ton fiston ....<br /> bises MF
L
Superbe page ! bravooo
J
j'adore ta page trop fort les photos bravo ma belle
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité