Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
18 février 2008

tournoi scrapmemory 1° et 2° tours

bonjour à vous toutes, qui prenez de votre temps pour venir voire mes réas, et parfois même laisser un commentaire, merci.

En ce moment il y a un tournoi sur le forum scrapmemory, et vous savez quoi? eh bien j'ai passé le premier tour! c'est dingue non!

pour cette première étape, nous scrappions l'une contre l'autre, en nous inspirant d'un scketch de findingnana (j'espere ne pas écorcher le nom), et je me suis retrouver "contre" missiou (  http://missiou.canalblog.com/ ) autant vous dire que je n'avais pas grand espoir! eh bien si j'ai gagner!

voici la page originale:

000002

et en voici mon interprétation:

00003

J'avouerais que j'ai eut beaucoup de difficultés à scrapper dans un style aussi épuré, mais ça change.

donc voilà comment je me retrouve au second tour, et ce coup-ci, il a fallu s'inspirer d'un superbe scketch de michou:

000001

et là je dois vous dire que j'y ait pris énormement de plaisir, voici le résultat:

0000

Nous n'avons pas encore les résulats mais en tout cas je suis contente de ma réalisation et même si je ne vais pas plus loin, ce n'est pas grave, j'aurais au moin eut le plaisir de passer le premier tours.

a bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
C
elle est superbe cette page!!
M
sublime j'aime beaucoup
L
tres sympa ces 2 pages, une préférence pour la douceur de la deuxiéme.
K
J'aime beaucoup ta page !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité