Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
17 janvier 2008

carnet altéré

bonsoir les filles

aujourd'hui je vous montre la photo d'un carnet altéré que j'ai confectionnée dans le cadre d'un échange sur mon forum préféré : "scrap extra".

J'espere qu'il lui plaira , elle ne devrait pas tarder à le recevoire

101_0406

et je m'aperçoit que je manque a tout mes devoirs! je ne vous ait même pas montrée le merveilleux petit carnet que m'as confectionné ma chère M-F. j'essaye de vous le montrer rapidement c'est une merveille!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment magnifique ce carnet<br /> j'aime beaucoup
C
chef !! superbe ce carnet !! bravo bravo !!
N
salut<br /> bien sur qu'il me plait. Je le trouve super joli<br /> Merci beaucoup
L
trés jolie carnet !!bravooooo
N
il est booooo!! j'aime ces couleurs naturelles et passe partout!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité