Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
14 janvier 2008

t'es pas cap

bonsoir tout le monde.

Hier soir, c'était rendez-vous sur le forum scrapextra, mon forum préféré (normal c'est en partie le mien), avec les copines pour un "t'es pas cap à babatte" en live.

Nous avions 1h30 pour réaliser une page avec pour consignes: une photo, du rose, le mot love et des fleurs.

Je me suis épaté a réussir une page en si peu de temps, il faut dire qu'avec la vie de famille je suis plus proche d'une semaine que d'une heure pour réaliser une page!

voici le résultat:

main_dans_la_main

alors pour le fond c'est une feuille grise a l'origine que j'ai peint a l'acrylique blanche, essuyée, puis encrée a la distress (oui je sais j'ai cherchée les complications)

en tout cas le résultat est surprenant mais pas désagréable.

voilà pour aujourd'hui, je vous montrerais demain ma page réalisée dans le cadre du concours best of crea.

bonne soirée et encore merci pour vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe jadore
C
surtout, ne te fatigue pas à y passer 1 semaine, en 1h30 c'est un vrai bijou alors !!! (lol!)
L
Beaucoup de tendresse dans cette jolie page.
C
Une superbe page, tres réussie!!Bizz
M
Superbe <br /> bravo MD
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité