Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
17 novembre 2007

simplement toi

coucou les filles (ben oui je n'ai pas encore eut de coms de monsieur, donc s'il y  en a n'hésitez pas a vous manifester!)

je tiens a vous remercier une nouvelles fois pour vos petits mots qui sont toujours aussi agréables.

aujourd'hui je vous présente une page réalisée grâce a l'atelier de michou, eh oui comme beaucoup d'entre vous j'adore son style, je suis fan, et pour celle qui ne la connaisse pas allez jeter un coup d'oeil sur son blog, ça vaut le détour!

alors la voici:

simplement_toi

qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aussi celle-là ! en fait j'aime ton style de scrap. à bientôt Biz
F
waouwww et là elle est sombre ta page ... à la lumière du jour ca doit être quelque chose ... J'ai raé quelque chose je crois<br /> <br /> La fée
M
elle est trop trop jolie ta page ma belle !!! merci d'avoir participé !! vraiment !! ça me fait super plaisir !!<br /> bisouuuus<br /> michou
I
j'adore ! bravo pour le choix des papiers, quel douceur !
L
elle est sublime cette page !!! mais si c'est un atelier de Michou ça n'a rien d'etonnant !!! lol
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité