Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
7 octobre 2007

scrap digital

coucou,

alors une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je vous présente une page en digitale, le théme était de faire une page clean & simple voilà le résultat:

enceinte2

voilà !

La page a étée réalisée grâce a un kit gratuits de pati, allez faire un tour sur son blog ça vaut le déplacement:

http://blog.ifrance.com/passiondigiscrap/3

Pour moi c'était une grande première, et je suis assez contente du résultat, (pour un début)

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as encore kits de pati ?
B
tu as encore kits de pati ?
D
Ca respire la sérénité, magnifique
P
J'adore ce style, même en digiscrap!
H
c'est très épuré jadore et le papier et très beau bravo je suis fan
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité